Notice BOSCH WOT24257FF

Forum BOSCH WOT24257FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOT24257FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2017
à 23:01
Blocage de lavage au milieu de cycle
Avatar thumb
Wwsaad
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma machine s'arrête au milieu de programme quand je lave des gros chose (couette -couvre lit )
Par ex , j'ai mis ma couette au programme synthétique ma machin s'est bloqué au à la 40 eme minutes , il a tourné tourné sans fin
J'étais obligé d'arrêter la machine complètement
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DianeS9968, le 14/05/2017 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseillerais de la mettre sur pause quand elle bloque de l'ouvrir cinq minutes et de refermer et ensuite re appuyer sur pause.
Pour ma part, le seul problème c'est qu'elle n'est pas du tout silencieuse elle est même plus brillante que mon ancienne machine qui avait 14 ans ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROSANETTE, le 14/05/2017 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis à peu près sur que votre couette est trop lourde pour le programme choisi, ce qui veut dire que oui elle démarre mais ne supporte plus le poids au bout d'un moment et donne l’aspect balourd.
Moi aussi j'ai eu un problème de cet ordre et j'évite de dépasser le maximum de poids signalé autorisé sur chaque cycle certes elle fait 7 kgs mais pour le blanc uniquement.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jama26665564, le 14/05/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si votre machine s'arrête ou qu'elle tourne mais que le compteur du temps reste bloqué c'est que votre couette mouillé est trop lourde pour votre machine.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...