Notice BOSCH WOT24257FF

Forum BOSCH WOT24257FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOT24257FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 20:32
Code erreur f06
Avatar thumb
Luliu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur yountube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. J ai obtenu 15 700ohm.A priori ce ne serait donc pas la sonde. Par ailleurs l'aimant situé sur la poulie n'est pas fixe.Il bouge de 2/3 cm à D et G. Est ce normal ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeD5477, le 13/02/2020 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolé je ne vois pas une question l'eau s'évacue t elle normalement ? la cuve s'est elle vidée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeD5477, le 13/02/2020 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment tout va bien depuis 3 ans que nous l'avonx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luliu, le 13/02/2020 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de prob côté vidange. il n y a aucun obstacle au niveau de la pompe et de la durite de sortie de tambour et la pompe fonctionne. Ce code erreur F06 apparait en cours de cycle et l arrête, par conséquent il faut programmer une vidange pour vider la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 18/02/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code erreur F06 et un défaut de rotation, dans se cas il faut contrôler la valeur de la tachymètre moteur et de l'enroulement du moteur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackvu, le 29/08/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème que vous. avez vous trouvé une solution? Pouvez vous me transmettre le lien de votre tuto? Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...