Notice BOSCH WOT24257FF

Forum BOSCH WOT24257FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOT24257FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2019
à 00:01
Demarrage differe
Avatar thumb
yvon50y
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment programmer un demarrage differe? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElisabethT1962, le 22/02/2019 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas réussi non plus, j'arrive à changer les minutes mais pas les heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail16333554, le 22/02/2019 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sélectionner la température de lavage Sélectionner les caractéristiques de lavage (facile, express...) Appuyer sur le bouton départ de gauche et par pressions successives le temps de différé apparaît (10mn,1h...)Quand le temps désiré est atteint, appuyez sur le bouton départ /pause Bonne lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nclo56441466, le 22/02/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est très simple. Choisissez votre programme puis appuyer sur la petite horloge (bouton le + à droite) autant de fois que nécessaire pour choisir le temps voulu, fermer la porte. Le voyant rouge en bas à droite est allumé et indique que le programme est mémorisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceG1374, le 22/02/2019 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il faut dans un premier temps sélectionner le temps souhaité puis appuyé sur départ. Le bouton se met à clignoter, le programme débutera au moment souhaité. Je vous conseille dans un premier temps de faire un test lors de votre présence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...