Notice BOSCH WOT24257FF

Forum BOSCH WOT24257FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOT24257FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2022
à 13:42
Remplacer la porte d un lave linge
Avatar thumb
Jimmy85
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous je retrouve dans le même problème de rouille sur la porte de mon lave linge BOSCH WOT24257FF quelqu'un a t il remplace ou fait remplacer cette porte ? Est-ce facile à faire ? Ou trouver la pièce ? Et pour quel coût ? merci de vos conseils et avis Jimmy

Répondre
Réponse de Avatar1josi44322165, le 19/11/2022 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

b j ai le même problème l email de la porte est usé rouillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil11464433, le 19/11/2022 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai rencontré le même problème. j'ai poncé et traité avec de l'anti rouille, esthétiquement c'est pas génial puisque noir mais au moins la corrosion ne s'étend pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roch66243122, le 19/11/2022 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, ça ne tiendra pas longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThieryD7324, le 19/11/2022 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais contacté Bosch qui n'a pas répondu à mes questions. J'ai fini par changer de lave linge car le linge sortait avec une mauvaise odeur malgré tout ce que j'ai pu faire pour lutter contre cela. Article très décevant et qui n'a pas duré dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.p66364145, le 19/11/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas conservé ce lave linge car je n'ai pas aimé son programmateur et l'ai trouvé un peu trop bas de gamme pour le prix, je l'ai remplacé par un AEG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran21114651, le 20/11/2022 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fait pareil, ça a stoppé les dommages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RégisL4400, le 20/11/2022 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai toujours ce problème de rouille et je n'ai pas trouvé de solution. Un autre problème est apparu depuis quelque mois : la porte ne tenait pas ouverte, elle se refermait tout le temps. Il m'a fallu la maintenir avec une corde pour pouvoir vider tranquillement ma machine. Et, pour une raison que j'ignore, après des mois de ce problème récurent, la porte ô miracle tient de nouveau... mais je ne sais pas pourquoi. Désolée de ne pas vous avoir donné de solutions...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceG1374, le 21/11/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Darty m'a confirmé que le capot en pièce détachée était disponible pour le remplacement de l'original qui se dégrade de plus en plus la partie rouillée gagnant de plus en plus sur la pzrtie "saine". Cependant Je ne l'ai pas changé car mon lave linge date de 2015 et au vu du prix du nouveau capot se pose malheureusement la question de savoir s'il ne faut pas mieux plutôt changer de machine. Choix cornélien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethT1962, le 26/11/2022 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, ce lave linge est très très moyen, je suis très déçu. Hâte d'en changer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...