Notice BOSCH WOT24257FF

Forum BOSCH WOT24257FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOT24257FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2019
à 08:04
Tableaux les programmes de lavage
Avatar thumb
VincentS9040
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Bosch WOT24257FF modèle d'exposition mais quand on me l'a livré il n'y avait pas de notice. J'ai téléchargé celle-ci sur internet mais pas de descrip-tion des fonctions des boutons présent sur le bandeau de la machine. Il est fait mention dans la doc d'un tableau des programmes joints avec la machine qui lui est introuvable sur le net. Est ce que qqn aurait la gentillesse de la mettre en PJ ? Cela me permettrait d'utiliser correctement ces fonctions, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mgg732522542, le 20/11/2019 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une notice mais j'arrive pas à joindre un document pdf sur ce site....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jwin63313253, le 20/11/2019 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous fais parvenir le site Bosch, vous pouvez télécharger la notice. https://www.bosch-home.fr/supportdetail/product/WOT24257FF/01#/Tabs=section-manuals/ Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentS9040, le 20/11/2019 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà téléchargé cette notice. La descrip-tion des fonctions des boutons du bandeau de commande ne sont pas dans la notice mais dans un document annexe à celle-ci qui doit faire parti des notices papier que l'on ne trouve pas sur le net. Sinon pour le pdf essayez avec mon mail schuh.vincent@hotmail.fr Merci-;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeD5477, le 21/11/2019 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais voir si j'aie encore cette notice et je vous la ferai parvenir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...