Notice BOSCH WTA3200

Forum BOSCH WTA3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTA3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2013
à 20:39
Panne sèche linge wta
Avatar thumb
EDCMEDCM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un vieux sèche linge qui vient de tomber en panne. Je n'ai plus le mode d'emploi : il démarre bien mais au bout de 10 min, le voyant de fonctionnement clignote il s'arrête. Je le remets en route mais il recommence sans arrêt et bien entendu, il ne sèche pas. J'ai nettoyé les filtres et la sonde mais rien n'y fait. Qq aurait-il une solution ou faut il que j'en achète un autre ? merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1zandra, le 06/05/2013 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai le même sèche-linge et je n'ai pas la notice non plus. je suppose que si le voyant clignote, c'est qu'il y a une sécurité qui s'est mise quelque part.
Personnellement, j'ai été obligée de faire changer le contact de porte, car il ne se mettait plus en route.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pipa12, le 06/05/2013 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas la notice mais ayant eu la même panne, j'ai dû en acheter un autre. Est-ce que vous l'évacuation n'est pas obstrué? Parce qu'il est arrivé la même à une amie, elle avait un sachet coincé dans l'évacuation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1landemaine, le 06/05/2013 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la fenêtre de GOOGLE ,vous mettez: notice appareil ménager ; il vous feront choisir parmi les différentes marques ;puis le type d'appareil (machine à laver , lave vaisselle etc....) puis la reférence de l'appareil et l'année d'achat;j'ai déjà pu obtenir la notice ainsi, d'un appareil photo, d'une machine à coudre, d'une machine à laver Bosch.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...