Notice BOSCH WTB86500FF

Forum BOSCH WTB86500FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTB86500FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2021
à 19:06
Le kit de vidange évacué qu'une infime partie de l'eau
Avatar thumb
Mike06
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai installé le kit de vidange à l'arrière mais il ne fonctionne qu'une fois que le bac est rempli à ras bord et il y a qu'une infime partie de l'eau qui s'évacue le bac reste plein en permanence. Est ce normalmerci

Répondre
Réponse de Avatar1SabatierD9606, le 30/03/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas le problème du kit Moi, du je le souviens bien je n'ai eu qu'à brancher le tuyau. Je ne peux pas vous en dire plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desp43334563, le 30/03/2021 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon appareil est encastré dans un meuble et j'aurais du mal à voir comment est installé le kit de vidange... je vais donc vous répondre de mémoire. Il me semble qu'il faut tourner une vanne pour by-passer le réservoir. Mon réservoir est toujours vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapuje31, le 30/03/2021 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, avez vous interverti les 2 tuyaux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike06, le 31/03/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse Oui j'ai interverti les 2 tuyaux. Le bac reste plein et seulement le d'eau surplus s'évacue. cela veut dire qu'il faut quand même vider le bac sinon ne veut pas garder l'eau en permanence dans le sèche linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapuje31, le 31/03/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le bac est plein, le tuyau ne va pas le vider.Il y a 2 possibilités pour recuperer l'eau : le bac ou une evacuation mais pas les 2. Si vous avez vidé le bac et interverti le tuyau, ce n'est pas possible que le bac du haut se remplisse encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 13/04/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le kit d'évacuation est doté d'un bouchon l'avez vous installé? Si de l'eau remonte dans le réservoir c'est que le circuit n'est pas correctement dirigé.
Je vous invite à revoir votre installation afin de voir si vous avez correctement positionné les éléments et si le tuyau est bien libre (pas bouché)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...