Notice BOSCH WTN85200FF

Forum BOSCH WTN85200FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTN85200FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2023
à 09:52
Avis sèche linge
Avatar thumb
Juju257865
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1sylv23415255, le 08/12/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour le sèche-linge, seche bien je range mon linge après dans mes armoires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dera54444455, le 08/12/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est vraiment sec la plupart du temps. Certains éléments peuvent demander un deuxième programme raccourci. Si le linge est plié directement en sortant de la machine, pas besoin de repassage pour la grande majorité des habits. Il faut juste éviter de mettre les vêtements fragiles au sèche linge car les coutures peuvent un peu tourner ou le sèche linge peut déformer le vêtement. C'est très pratique pour les draps et les serviettes. C'est un bon investissement, surtout pour une famille nombreuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie56132462, le 08/12/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui le linge peut sortir très sec. Mais les programmes ne respectent pas les temps indiqués et parfois il faut remettre le linge à sécher ou il est trop sec. Je ne rachèterai pas ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodi51564615, le 08/12/2023 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bon sèche-linge, le linge est sec et peut être directement plié et rangé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran52542416, le 08/12/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais vous donner un bon tuyau ! Si votre linge ne sent pas bon . C'est qu'il faut laver votre lave linge . Mettez 10 cuillers à soupe d'acide citrique dans le tambour et faites tourner à vide programme normal minimum 60 deg. idem lave vaisselle ! et ça tous les mois surtout si vous êtes 6 et que ça tourne beaucoup ! votre linge sentira toujours bon. l'acide citrique se trouve dans les magasins bio ou de bricolage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli13313214, le 08/12/2023 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous confirme que si vous choisissez le meilleur séchage, vous pouvez directement le plier dans les armoires sans difficultés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15544652, le 08/12/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous choisissez le bon programme, le linge est souple, sent bon et est près à ranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15545233, le 08/12/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le linge sorti du sèche linge est bien sec surtout si la machine n'est pas trop remplie. Ça reste cependant à utiliser en dernier recours car côté consommation électrique c'est stratosphérique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roug42534665, le 08/12/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, excellent sèche linge . Vous pourrez ranger direct. Choisir le bon réglage. Évidemment cela a un coût, celui du confort mais avec la technologie avancée de cet appareil qui prend en compte de nombreux paramètres , ça vaut la peine. Vous finirez par demander à être le seul à vous en servir ??!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil26152523, le 08/12/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant essayé d'autre marsue je suis revenu à Miele pour avoir enfin de la qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1musi12615316, le 08/12/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assez déçue par ce sèche linge pour les programmes préenregistrés, le linge ressort très humide. Par contre en choisissant le temps de séchage cela fonctionne nettement mieux. Autre problème la programmation, on doit indiquer le temps de fin du cycle, ce n'est pas pratique du tout, ce serait plus simple de mettre l'heure de début du séchage. J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fam.31531462, le 08/12/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sèche linge a plusieurs niveaux de séchage. Si vous le mettez sur prêt à ranger le linge sera sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ne36446252, le 09/12/2023 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 en appartement. Le linge ressort sec en choisissant la bonne durée de programmation (il faut faire quelques tests en fonction de la quantité - et effectivement, comme cela a été noté, faire une petite gymnastique sur le calcul du temps, mais le pli est vite pris). En revanche, après un temps long ou avec une trop grande quantité le linge ressort souvent bien froissé… Autre atout pour nous, comparé à d'autres, il est plutôt silencieux. Bonne fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisb16264421, le 09/12/2023 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec la sélection prêt à ranger, la sélection anti froissage ( bouton digital à côté du départ ) ,c'est nickel! Je m'en sers surtout pour les serviettes de Toilette !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...