Notice BOSCH WTN85200FF

Forum BOSCH WTN85200FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTN85200FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2019
à 11:18
Beaucoup d'eau dans le condenseur
Avatar thumb
fami41544131
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour  Il y a beaucoup accumulée dans le compartiment du condenseur : est ce normal ? merci 

Répondre
Réponse de Avatar1j.du55461216, le 08/04/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi, j'essuie et je fais sécher, je ne sais pas si c'est normal ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lall63241232, le 08/04/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ça m'arrive aussi . Dans ce cas je nettoie tout les filtres celui dans le sèche linge ainsi que le tiroir qui ce site justement dans le compartiment du condenseur .je tire le "tiroir " je le passé sous la douche afin d'enlever toutes les minous et le secoue pour évacuer l eau. Après nickel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne42522416, le 08/04/2019 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu le cas . Je nettoie le condenseur tous les trimestres .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulbe33, le 08/04/2019 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . C'est mon cas il y a un peu plus d'eau que dans l'ancien modèle . Pour ma part je trouve l'emplacement ainsi que tout l'ensemble bien moins pratique et la trappe sur la face un peu fragile en la manipulant même délicatery6ment .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoda26423423, le 08/04/2019 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même sèche linge que vous ( 2 ans ), j'ai aussi beaucoup de saletés qui passe jusqu'à se compartiment. Le technicien qui me la installer ma conseiller de le lavé a chaque séchage et de le remonté sec. Pour le moment je le lave environ tout les 5 séchages et le remonte mouillé. Je n'ais pas de problèmes. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...