Notice BOSCH WTN85200FF

Forum BOSCH WTN85200FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTN85200FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 18:06
Voyant humide allumé
Avatar thumb
vivi83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai le voyant HUMIDE qui reste allumé en permanence quand la machine tourne et je n arrive pas a supprimer ce qui fait que le linge reste humide et je n arrive pas a le supprimer ce voyant quelqu un sait il comment on supprime ce voyant merci

Répondre
Réponse de Avatar1agan22433532, le 29/01/2020 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi même ce soucis' de linge peu sec par moment surtout quand drap ou grosse pièce à secher merci de l'aide d'un des membres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cama66522212, le 29/01/2020 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci, et surtout je n'ai pas de touche ou voyant "humide" sur ma machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi32565552, le 29/01/2020 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n' ai jamais eu ce soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doca25362563, le 29/01/2020 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Videz votre panier sous le hublot et videz aussi le filtre qui se situe dans le tiroir sous le hublot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Daniel54200, le 31/01/2020 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le sèche linge est équipé d'un capteur d'humidité en acier inox. Le capteur d'humidité mesure le degré d'humidité du linge.Après de longues périodes d'utilisation, le capteur peut se couvrir d'une fine couche de calcaire ou de résidus de détergents ou de produits d'entretien.De tels résidus doivent être retirés régulièrement car cela peut nuire au fonctionnement du capteur et par conséquent au résultat de séchage.Nettoyez le capteur d'humidité à l'aide d'une grosse éponge Ne pas nettoyer avec des produits abrasifs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...