Notice BOSCH WTN85200FF

Forum BOSCH WTN85200FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTN85200FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2019
à 11:05
Je peux avoir un avis du terrain et non de pro
Avatar thumb
bulbe33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sèche linge Bosch WTN85200FF . Achat 01/2017 . Le tambour ne tourne que dans un seul sens et surtout les draps sont en boule à la fin . Il faut reprendre en 2 fois le séchage . Le pro qui m'a vendu cet appareil : pour lui c'est NORMAL un point c'est tout . J'avais Bosch T50 pendant plus de 30 ans et je peux vous assurer que le travail était bien meilleur à l'arrivée .Merci de vos conseils pour une éventuelle modification sur la carte électronique je suppose.

Répondre
Réponse de Avatar1gdel32546322, le 13/02/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a moyen d'augmenter le temps de séchage des différents programmes en augmentant le nombre d'étoiles, sinon utiliser le programme minute... C'est ce que je fais..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulbe33, le 13/02/2019 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir . Merci pour votre aimable réponse . Le fait que le tambour ne tourne pas en alternance est à mon avis le "loup" de cet appareil dans sa conception . Le vendeur n' m'avait pas du tout avisé sur ce point .. J'ai bien fait l essai suite à votre conseil c'est déjà mieux mais j'ai toujours mes draps en gros tas comme un énorme bouchon . Il faut faire un par un …...c'est d'un pratique et ….écologique également .Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...