Notice BOSCH WTW86430FF

Forum BOSCH WTW86430FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW86430FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 18:08
Le filtre à condensation
Avatar thumb
Dudur62
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La machine indique "bac à eau plein " alors qu'il ne l'est pas. Je pense que c'est le condensateur d'eau qui doit être plein de cochonnerie. Mais je ne sais pas où il se trouve
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pman55134625, le 13/04/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il y a trois filtres : deux en bas de la cuves, emboités. Un dans le récupérateur d'eau. Essayez en les nettoyant tous les trois.

Courage,

Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian36666564, le 13/04/2018 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On ne peut pas y accéder c est bien le problème avec ce sèche linge....tous les 6 miois il doit retourner à l’atelier pour nettoyage car le système self cleaning ne fonctionne pas. Mon expérience : changement pour un neuf au bout de 6 mois et depuis 3 retours à l’ atelier chaque 6 mois
Le quatrième retour prévu le 18 mai .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian36666564, le 13/04/2018 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On ne peut pas y accéder c est bien le problème avec ce sèche linge....tous les 6 miois il doit retourner à l’atelier pour nettoyage car le système self cleaning ne fonctionne pas. Mon expérience : changement pour un neuf au bout de 6 mois et depuis 3 retours à l’ atelier chaque 6 mois
Le quatrième retour prévu le 18 mai .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KrebsS4787, le 13/04/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai le même problème. Le condensateur est derrière la grille en bas , mais on ne peut pas y accéder .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PradinesM5535, le 13/04/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, de mémoire, en façade de la machine, en bas, il doit y avoir une partie qui s'ouvre et un ou deux bacs qui récupère les peluches qui passent malgré tout au travers du filtre qui se trouve dans le hublot : de mémoire aussi, c'est un peu galère !!! je ne suis malheureusement pas dans la maison où j'ai cet appareil .. je ne peux pas vérifier pour vous aider, mais j'ai eu le même problème, et j'ai aussi cherché avant de trouver - j'espère que ma mémoire est bonne - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DucrosF8479, le 13/04/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le bac se trouve à l'arrière de la machine en bas , effectivement la sonde trempe dans de l'eau et des restes de peluches , ce qui fausse les données .
Après avoir nettoyé ce bac mon sèche linge est comme neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael45666111, le 13/04/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance, sur ce modèle de sèche linge (que je possède), le condenseur ne se nettoie pas, il n'est pas accessible. Êtes vous sûr d'avoir bien nettoyé le petit filtre amovible du bac à eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart31635464, le 14/04/2018 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ca m’est arrivé et il suffit de nettoyer le filtre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...