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12/01/2016
à 08:24
Panne sèche linge bosch wtw86430ff logixx 8
Avatar thumb
odyle56
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après sélection du programme, j'appuie sur le bouton départ/pause et là 2 bips se font entendre et le sèche linge ne démarre pas... que faire ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DucoulombierN6296, le 12/01/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que la hublot soit mal fermé dans ce cas refermé le bien. Si cela persiste réappuyé sur le bouton départ/pause et il devrait se mettre en marche. Cela m'arrive de temps en temps.
Bonne journée

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Réponse de Avatar1BelfrekhN5901, le 12/01/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand cela m'arrive, je rappuie une deuxième fois et cela démarre...

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Réponse de Avatar1GregoryB4801, le 12/01/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Les 2 bips sont là pour dire que la porte est ouverte...
Dans mon cas, le contacteur de la porte ne reconnait pas que la porte est fermée.
J'ai démonté le panneau gauche pour pouvoir démonté le panneau avant (porte démontée aussi) et avoir accès au verrou de la porte.
Attention le verrou de la porte est démontable par l'arrière du panneau avant. Il tient avec 2 pattes à déclipsés. Moi je l'ai cassé et recoller avec du silicone sur le panneau.
J'ai démonter ce contacteur de porte en entier et je l'ai vérifié. C'est un simple interrupteur de mise à la masse, porte ouverte, ne laisse pas passer le courant, et porte fermée laisse passer le courant..
J'ai tout remonté et tout est normal.
Prix ZERO euros. Gain, dépend du réparateur, jusqu'à 700 euros voir plus
Je crois qu'avec le temps et le nombre d'ouverture/fermeture de la porte, la connexion n'est plus correcte et qu'en refixant le tout, cela redevient normal.

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Réponse de Avatar1dori16566515, le 12/01/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs causes, le hublot mal fermé, le réservoir plein, le filtre sale ou tout simplement il faut appuyé sur départ une nouvelle fois. Je ne sais pas si cela peut vous aider.
Cordialement.

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Réponse de Avatar1MoniqueE2844, le 12/01/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour, pour moi c'est pareille je dois appuyer plusieurs fois pour le faire démarrer.
Essayer peut -être de le remettre sur arrêt et ensuite départ.
Ou peut-être voir si le hublot est bien fermé.

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Réponse de Avatar1dart46515154, le 12/01/2016 à 14:58
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En général j enlevé et remet les filtres ou œuvre et referme la porte et ça passe...

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Réponse de Avatar1odyle56, le 12/01/2016 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà essayer à plusieurs reprises, le hublot est bien fermé, les filtres sont propres, le réservoir vide, et j'ai nettoyer l'emplacement des sondes.
et cela est toujours pareil, 2 bips lors de l'appui sur départ et plus rien....

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Réponse de Avatar1CapiezB8523, le 12/01/2016 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Plusieurs hypothèses comme le hublot mal fermé, une cuve trop pleine, un filtre à nettoyer, une vidange à demander... A chaque fois que ma machine a "pleuré" comme ça, c'est que j'avais mal fait un truc et ce n'était jamais grave.

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Réponse de Avatar1bere22332244, le 12/01/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Lorsque cela m'arrive j appuie sur la porte
Et le sèche linge démarre

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Réponse de Avatar1bere22332244, le 12/01/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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C'est en générale le hublot qui est mal fermé

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Réponse de Avatar1fbedon, le 12/01/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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Bonsoir à tous,
ce serait peut être bien de trouver le manuel utilisateur, il y peut être moyen d'être plus précis pour analyser le code Bip Bip.
Je cherche un peu sur le web... mais si quelqu'un le possède c'est trés facile à le poser dans les documents partagés.
Fred

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Réponse de Avatar1ates16223146, le 12/01/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème il y a un mois. C'est le système électronique de reconnaissance de fermeture de la porte qui ne fonctionne plus.
Inutile de vous dire que mon appareil acheté deux ans et trois mois auparavant n'était plus sous garantie.
Bien cordialement,

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Réponse de Avatar1jean32213565, le 04/02/2016 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour, le mieux est sans doute de contacter le service après-vente !

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