Notice BOSCH WTW86430FF

Forum BOSCH WTW86430FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW86430FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2019
à 20:26
Problème de démarrage
Avatar thumb
natlaur
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir habituellement, j'appuie sur depart /pause un bip et cela demarre actuellement ca bip 2 fois et il démarre pas quelqu'un a t'il déjà eu ?

Répondre
Réponse de Avatar1apol51324545, le 22/10/2019 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Y a t'il un symbole en forme de clef qui s'affiche ? Si oui, maintenez le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que la clef disparaisse (4 à 5 secondes, c'est le temps ressenti !). Le démarrage normal redevient disponible ! C'est une sécurité "enfant" qui s'active sans que je sache la désactiver de façon permanente, la plaie ! En espérant avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun13343222, le 23/10/2019 à 05:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte n'est-elle pas mal fermée ? N'y a t'il pas une surcharge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.h52311355, le 23/10/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Question déjà posée dans la communauté, voir "lire les questions " dans le sèche linge WTW86430FF. En général hublot mal fermé ou dysfonctionnement du contacteur du hublot. Cordialement JMH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 23/10/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifier si la sécurité enfant (clé) est désactivée ça peut être ça.
Vous pouvez verrouiller le sèche-linge pour empêcher toute modification involontaire des fonctions programmées. Pour activer/désactiver ((Sécurité enfants), lancez le programme ou présélectionnez l'option Fin diff. puis appuyez sur la touche Départ/Pause pendant 5 secondes, jusqu'à ce qu'un signal sonore retentisse. Le symbole correspondant à l'activation/la désactivation de l'option clé (Sécurité enfants) s'allume/s'éteint.
C'est un extrait de la notice
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxou42, le 17/12/2019 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je viens d'avoir le même problème que natlaur. La sécurité enfant n'était pas enclenchée (voyant éteint). Le problème était dû à l'interrupteur de sécurité de porte. Comme l'a écrit un utilisateur sur ce site, cet interrupteur est rudimentaire. Cet interrupteur est "au sommet" du hublot et on voit une lamelle métallique à travers un passage en plastique. J'ai tordu (ramené vers moi) cette lame à l'aide d'un tournevis fin, sans rien démonter. Et hop, ça remarche.Bon dépannage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...