Notice BOSCH WTW86580FF

Forum BOSCH WTW86580FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW86580FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2011
à 22:24
Voyant réservoir allumé
Avatar thumb
tariec
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Mon sèche-linge ne termine plus ses cycles de séchage. Le voyant RESERVOIR s'allume. Je dois en permanence relancer le cycle. Avez -vous trouvé une solution.

Répondre
Réponse de Avatar1ddrich, le 05/12/2011 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

appeler le service après vente car de nombreux sèche linge bosch ont ce défaut
je vous souhaite d'être sous garantie ce qui n'a pas été notre cas !!!!!!
désolée nous ne rachèterons pas un bosh car il est tombé en panne 2.5 ans après l'achat C'est un défaut de conception mais bosh n'a rien voulu savoir !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ing, le 05/12/2011 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui pour ce qui me concerne j'ai appelé le SAV BOSCH car achat sur internet (je n'étais plus en garantie depuis 10 jours). De plus les techniciens de type "darty ou autres" ne connaissent pas ce défaut. il y a un petit défaut d'origine qu'ils reconnaisse en tête à tête mais jamais officiellement. ils m'ont changé le support de la pompe de relevage - la partie qui trempe dans l'eau - car cela bloque le peu de "bourre" qui passe au travers du filtre, ils m'ont changé le filtre simple par un double filtre, et créé une trappe sur l'avant (mais qui ne sert à rien). je n'ai rien eu à payer et c'était reparti ... pour un an ! Depuis il on modifié le SL cela dépend de la date de ton achat. Mais comme je l'ai observé - et que je suis très bricoleur - qd cela se reproduit, au bout de 12 mois usage intensif on s'en sert plus d'une fois par jour - je démonte le tout pour nettoyer à fond. il faut enlever le dessus du SL, démonter le panneau arrière en totalité, ainsi que le gauche lorsque l'on est derrière, enlever le tambour puis démonter la pompe de relevage pour démonter le bac. c'est assez simple qd on a vu faire mais il faut 1h30 et ne pas se tromper au remontage. qq étapes difficile comme remettre la courroie, ou remonter le roulement arrière du tambour. Bon courage
A ta disposition
ing.sub@libertysurf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGAND, le 06/12/2011 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu ce problème, le cycle s'arrêtait assez vite et la lampe réservoir était allumé. C'était une panne de la pompe à chaleur qui a été changée ainsi que le filtre à poussière qui a été modifié, sous garantie constructeur.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoulaciotat, le 06/12/2011 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon probleme est resolu .j'ai fais venir un reparateur qui a demonté le seche linge ,nettoyé la pompe (voir plus ) car les peluches se deposent sur les pieces et il est encrassé,donc un bon nettoyage et c'est reparti.... 80 € (pas de piece à changées )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1woxxyw, le 13/06/2012 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la solution pour ce problème c'est de retirer le bac d'eau et de voir que la ou il s’insère au fond du sèche linge il y a un petit trou il suffit de mettre 4 ou 5l d'eau propre puis de remettre le bac et en relançant cela devrait purger les peluche du systeme (le bac sera plein de morceau noir et une mauvaise odeur va s'en doute se dégager) mais ensuite il repart comme neuf :-)
j'espere que ca vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoulaciotat, le 13/06/2012 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...