Notice BOSCH WTW87490FF

Forum BOSCH WTW87490FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87490FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2023
à 18:42
Nettoyage condenseur sur sèche linge bosch wtw87490ff/02
Avatar thumb
gera56255244
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus, bien qu'il continue à produire du chaud dans la cuve et du froid sur le condenseur. Ce dernier, bien qu'annoncé auto-nettoyant est encrassé. Comment le nettoyer ? Son accès est difficile. en retirant la grille avant en partie basse, on devine qu'il est possible de pratiquer une découpe dans le carter plastique pour accéder au condenseur et ainsi le nettoyer. Quelqu'un a-t-il procédé à cette opération ? Existe-t-il un kit "trappe d'accès" pour reboucher l'ouverture après avoir fait la découpe du carter ? D'avance merci pour réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeR3158, le 20/10/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, 1 degré moindre car il Seche mais le voyant condenseur est allumé à chaque séchage. si qqu'un a une procédure, je suis preneur également. merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieA1297, le 20/10/2023 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le même cas, j'aurais préféré qu'il ne soit pas autonettoyant, et, pouvoir y accéder plus facilement ! L'entretien a été rendu impossible par l'industriel ! Si quelqu'un trouve la solution je suis aussi preneur !! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46314265, le 21/10/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans meme cas. Je me suis résignée à payer l'intervention d'un dépanneur Darty. Je pourrai vous informer si j'obtiens un truc pour nettoyer de manière autonome.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AtlasLog, le 04/11/2023 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu également le même problème, j'ai complètement démonté le sèche linge pout nettoyer le condenseur. Tout fonctionne à nouveau, j'ai mis au moins 4 heures, car il faut vraiment tout démonter. Je me suis inspiré de tutos sur internet, sur des marques différentes, car je n'ai pas trouvé ce modèle. Je trouve regrettable que après 2 années d'utilisation, nous soyons obligés de faire ce type d'intervention!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...