Notice BOSCH WTW87490FF

Forum BOSCH WTW87490FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87490FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2023
à 10:27
Non démarrage sèche linge
Avatar thumb
Plongeur
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon sèche linge ne démarre plus lorsque j'appuie sur depart/pause : il fait 2 bois mais continue à clignoter sans demarrer merci

Répondre
Réponse de Avatar1arso14614335, le 19/02/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La touche de démarrage est très sensible. Il faut laisser le doigt plus ou moins longtemps. C'est un coup à prendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EliseF9725, le 19/02/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça m'arrive parfois j'appuie sur le bouton jusqu'à ce qu'il démarre et à chaque fois il est reparti. Si vraiment en appuyant plusieurs fois ça ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra faire appel au sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BénédicteC6367, le 19/02/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas certaine de comprendre votre demande : « il fait 2 bois » ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentC8045, le 19/02/2023 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

avec le temps, des fibres s'accumulent sur le joint du hublot. Et la fermeture n'est pas efficace. Bien nettoyer le joint avec une éponge humide résoudra le problème. Il est aussi important de bien rincer les 2 filtres à l'eau de temps en temps. Le notre fonctionne depuis 7 ans grâce à ces 2 manips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli44345332, le 19/02/2023 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le capteur de démarrage est assez sensible. Si vous faites trop vite il v faire 2 bips. Il faut bien poser votre doigt dessus et attendre 3~4 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill22136452, le 19/02/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même avis que plusieurs utilisateurs ci-dessous. Je ne pense pas que ce soit un défaut de l'appareil, mais il faut reconnaitre que ce bouton de marche/pause n'est pas du tout facile à manipuler. Je pense que si vous entendez 2 bips, c'est que vous n'avez pas réussi à déclencher la marche de l'appareil parce que vous n'avez pas encore trouvé la bonne façon d'appuyer dessus (sauf si vous avez une autre panne ailleurs, bien sûr). Je lis ci-dessous qu'il faut mettre son doigt 3-4 secondes dessus pour déclencher le seche linge, et chez moi, ce n'est pas du tout le cas : en faisant comme ça l'appareil émet 2 bips et c'est tout ! Pour que cela fonctionne, il faut que j'appuie assez fermement et brièvement sur la zone dédié et alors miracle, ça marche. Notez qu'il est important aussi d'appuyer au bon endroit car la zone précise d'appui n'est pas explicite : appuyez bien sur les écritures (marche/pause) . Ni au dessus, ni en dessous. Espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52613462, le 19/02/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème, j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a fait faire des manipulations qui n'ont rien donné !! J'attendais le 28 février une intervention et je viens de voir votre message !! Je viens de nettoyer le joint et ma machine est repartie ! merci encore j'avais tout nettoyé mais pas le filtre du hublot ! Je vais annuler mon intervention !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.65215616, le 19/02/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela m'arrive aussi … il faut recommencer toute la programmation y compris ouvrir et fermer le hublot ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plongeur, le 19/02/2023 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ce conseil avisé je vous ferai un retour fin de semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plongeur, le 19/02/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon : 2 bips

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...