Notice BOSCH WTX87M09FF

Forum BOSCH WTX87M09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTX87M09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2022
à 16:49
Arrêt pendant les programmes
Avatar thumb
dele54123664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis quelques séchages, mon sèche linge s'arrête pendant le programme avec l'alerte comme quoi mon bac d'eau est plein alors qu'il ne l'est pas. Je fait les entretiens régulièrement, je ne comprends pas. Le bac d'eau ne se remplit plus correctement. Avez-vous eu le cas ? Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1alic55423431, le 06/11/2022 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le cas sur mon sèche linge cet été, le technicien Darty m'a changé la pompe de levage qui était foutu alors que mon sèche linge n'a qu'une année.. si sa peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imbe55332244, le 06/11/2022 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas eu ce problème jusqu'à présent, désolé, peut être le capteur de niveau du bac, tenez nous au courant si il y a une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri61543521, le 06/11/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai le même problème avec un message d erreur crle …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami53354546, le 07/11/2022 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez bien votre notice. Il y a plusieurs bacs à vider qui récoltent pas mal de bouloches de tissus. Quand ça déborde ça bloque le fonctionnement du sèche linge. Bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...