Notice BOSCH WTX87M09FF

Forum BOSCH WTX87M09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTX87M09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2022
à 09:21
Entretien bosch série 8
Avatar thumb
Jgcmf
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je fais la manip pour faire apparaître CP1 mais rien ne se passe pouvez vous m aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1audr64113614, le 23/11/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a parfois un petit décalage d'une ou deux secondes pour que CP1 apparaisse sur l'écran. En général, je le mets en marche (il se met automatiquement sur "coton", je maintiens appuyé "resultat de séchage" et tourne le bouton sur "délicat" en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlgh22561155, le 23/11/2022 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai beaucoup de mal à chaque fois mais je viens de le refaire. Vous allumez le sèche linge et le programme est par défaut sur la position 1. Puis vous maintenez appuyée là touche résultat de séchage (attention appuyez plutôt sur la droite, là où se trouve le symbole en forme de flèche). Ne lâchez pas et tournez en même temps le bouton de programme sur délicat. Maintenez encore une seconde ou deux la touche et quand vous lâchez, normalement CP1 clignote en alternance avec le compteur pour 26 minutes… en espérant avoir pu vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jgcmf, le 23/11/2022 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces conseils je vais retenter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jgcmf, le 23/11/2022 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup j espère que ça va fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tali15652336, le 26/11/2022 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi, j'ai pas mal galéré jusqu'à m'apercevoir qu'il ne faut pas enfoncer le bac d'eau à fond… il faut l'insérer après. jsp si ça vous aidera!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...