Notice BOSCH WUQ24408FF

Forum BOSCH WUQ24408FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WUQ24408FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2020
à 16:49
Et de plus
Avatar thumb
HeleneL5786
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et de plus les lingettes antidécoloration partent dans le filtre d'où déja 2 inondations. En 20 ans, c'est la première fois que je dois utiliser un filet pour les lingettes.

Répondre
Réponse de Avatar1edit51425262, le 01/10/2020 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne jamais lavé sans glisser dans 1 filet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alva16645463, le 01/10/2020 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème pas plus tard que lundi dernier! Inondation pour nettoyer le filtre ça a été l'horreur !!! Sur les précédentes machines je n'ai jamais eu ce genre de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 02/10/2020 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cas des lingette qui passe entre le tambour et la manchette est souvent du au fait que la machine est très chargée. Si ce n'est pas le cas et que le linge de petite taille ou les lingette il se peut que l'espace entre le joint et le tambour soit trop important.
Je vais le signaler au constructeur par acquis de conscience sinon pour éviter l’inondation vidanger l'eau en mettant le tuyau de vidange dans une cuvette ou un seau et ensuite vous pouvez ouvrir le filtre.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...