Forum BOSCH aspirateur balai sans fil Readyy'y

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH aspirateur balai sans fil Readyy'y , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSCH aspirateur balai sans fil Readyy'y sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 13:37
Problème fonctionnement
Avatar thumb
furax
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon aspirateur même recharger à fond lorsque je l'utilise se met en arrêt puis en marche toutes les trois quatre secondes. Si quelqu'un a une solution merci d'avance car j'ai nettoyé les contacteurs de l'aspirateur intérieur ce qui ne change rien

Répondre
Réponse de Avatar1jaco31614652, le 24/05/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même problème, l'aspirateur s'éteignait et ne se rallumer plus (même rechargé à fond). Des fois pour le recharger, il ne détecté pas le chargeur. Je l'ai emmener deux fois en SAV et depuis (je touche du bois) je n'ai plus ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/05/2022 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre aspirateur n'est pas bouché au niveau du tube de la brosse ou de la brosse elle même ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lede44645664, le 25/05/2022 à 05:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème, formation d'un bouchon dans le tube d'aspiration. (tapis moquette).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...