Notice BOSCH wak28260ff

Forum BOSCH wak28260ff

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH wak28260ff , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 10:35
Comment mettre le départ différé
Avatar thumb
Akochi873537
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1emma46653353, le 24/01/2024 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En appuyant sur le bouton FIN ça vous propose à l'écran un nb d'heures de différé, pour savoir dans combien de temps vous voulez que la machine ait terminé (il faut appuyer plusieurs fois jusqu'au nb d'heures choisi). Ensuite il suffit d'appuyer sur start. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quin46226146, le 24/01/2024 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr : je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath61423544, le 24/01/2024 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit d'appuyer sur bouton gris (le 3eme) fin différé elle affiche 3h (c'est le minimum ) si vous voulez plus de temps vous appuyez plusieurs fois pour obtenir le différé souhaité puis bouton démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati11164113, le 24/01/2024 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devez tourner le bouton sur le programme souhaité. Ensuite vous appuyez sur le bouton "fin dans" et sélectionnez la durée souhaitée , plusieurs appuis pour ajouter les heures. Attention , il faut prendre en compte la durée de lavage car c'est une fin différée et non un départ différé ! Puis vous appuyez sur le bouton "départ, pause".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlneD3023, le 24/01/2024 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est très facile. Après avoir chargé votre machine, mis la lessive et choisi le programme adéquat, vous fermez votre machine. Actionnez la touche départ différé du nombre d'heures voulu puis appuyez sur démarrer. Un cadenas s'affiche sur le display et le départ de votre machine se fera au terme des heures programmées dans le différé. Bonnes lessives !!! Cordialement, Aline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineP3784, le 12/02/2024 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il suffit d'appuyer sur le bouton "Départ différé"/"Fin dans" et ensuite ca affichez 2h, si vous appuyez 2 fois : 3h, et ainsi de suite. Puis appuyez sur le bouton "Départ". La machine se verrouille et se lancera dans les x heures demandées. Bon lavage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...