Notice BOSCH wak28260ff

Forum BOSCH wak28260ff

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH wak28260ff , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2023
à 10:27
Machine à laver sent mauvais
Avatar thumb
Laura896257
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0JohnB2943, le 08/09/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela est peut être dû au reliquat d eau dans le circuit de vidange. Vidanger via le bouchon de purgeen bas à droite, attention prévoir serpillière et petite bassine. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfhe22544344, le 08/09/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mettre un anti calcaire qui fait degraissant et desinfectant en même temps type wpro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuilaineM7330, le 08/09/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Nettoyer en faisant tourner à vide avec des produits spéciaux Et aussi penser a nettoyer les joints du hublot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure54245621, le 08/09/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi personnellement ça faisait pareil. J'ai aspiré par le tuyaux de vidange avec aspirateur à eau et depuis plus d'odeur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart26625521, le 08/09/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut nettoyer le caoutchouc du tambour et le tiroir où l'on place la lessive. je place la lessive liquide directement dans le tambour et non dans le tiroir. Je nettoie avec une éponge la partie caoutchouc et il est toujours possible de laver à vide avec du vinaigre ou un produit prévu à cet effet. l'odeur vient du dépôt de l'eau et les fibres du linge certainement. il y a aussi un petit tuyau de vidange en principe en bas du lave linge qu'il faut vider de temps en temps. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryleneV3306, le 22/09/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à chaque lavage essuyer correctement le caoutchouc à l'entrée et acheter un produit pour nettoyer la machine à laver et j'espère que tout ira bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...