Notice BOSCH wak28260ff

Forum BOSCH wak28260ff

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH wak28260ff , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2023
à 09:44
Machine qui fuit plus bruit bizarre
Avatar thumb
Jenny3489
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Répondre
Réponse de Avatar1same41422121, le 04/12/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour verifiez le filtre et l'ouverture en bas a droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi35525526, le 04/12/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré un problème similaire avec ma machine (fuite sous la machine en bas à droite plus bruit métallique). J'ai fait intervenir un technicien SAV qui a identifié le problème et effectué la réparation: il s'agissait de petits objets (cure-dent pièce de monnaie de 5ct) coincés dans une petite roue à dents au niveau de la pompe de vidange qui avaient percé le tuyau de vidange. Si c'est le même problème, ca ne devrait pas vous coûter trop cher... Cordialement David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi33224556, le 04/12/2023 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet elle est plus bruillante qu au départ, mais pas quelque chose d inquiétant. Contactez le SAV ils vont vous regarder ça. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...