Forum BOSE BASS MODULE 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE BASS MODULE 500 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSE BASS MODULE 500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 11:54
Pas fonctionnement
Avatar thumb
Cdjec
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai commandé une barre de son smart soundbars 600 et un module de basse 500 mais le souci est que le module n'émet aucun son malgré que le voyant soit allumé blanc. Je l'ai pourtant appairé avec la barre de son à l'aide d'un câble audio 3,5merci

Répondre
Réponse de Avatar1goss61421662, le 13/12/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Maintenir les touches PLAY / PAUSE et BLUETOOTH enfoncées jusqu'à ce que le voyant blanc clignote. Sur le caisson de basses le voyant passe à l'orange et bascule ensuite en blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cfmo35355322, le 13/12/2023 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut peut être l'appairer sans le câble audio ? ? Donc faire un appairage WIFI et donc un fonctionnement sans file ce qui fonctionne très bien d'ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcfr15241315, le 13/12/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le module de basse ne fonctionne qu'en bluetooth ... câblage impossible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paqu63125343, le 13/12/2023 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais contacté Bose car j'avais le même soucis, dans les paramètres, il faut mettre le volume à fond; le module basse n'émet un son que sur les graves, on l'entend ainsi mieux avec par exemple de la musique, un peu décue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cfmo35355322, le 13/12/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non en WIFI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...