Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai commandé une barre de son smart soundbars 600 et un module de basse 500 mais le souci est que le module n'émet aucun son malgré que le voyant soit allumé blanc. Je l'ai pourtant appairé avec la barre de son à l'aide d'un câble audio 3,5merci
Répondre
Réponse de goss61421662, le 13/12/2023 à 12:58
Bonjour, Maintenir les touches PLAY / PAUSE et BLUETOOTH enfoncées jusqu'à ce que le voyant blanc clignote. Sur le caisson de basses le voyant passe à l'orange et bascule ensuite en blanc
Envoyer un merci ?Réponse de cfmo35355322, le 13/12/2023 à 13:13
Bonjour, Il faut peut être l'appairer sans le câble audio ? ? Donc faire un appairage WIFI et donc un fonctionnement sans file ce qui fonctionne très bien d'ailleurs.
Envoyer un merci ?Réponse de jcfr15241315, le 13/12/2023 à 14:45
Le module de basse ne fonctionne qu'en bluetooth ... câblage impossible..
Envoyer un merci ?Réponse de paqu63125343, le 13/12/2023 à 15:20
J'avais contacté Bose car j'avais le même soucis, dans les paramètres, il faut mettre le volume à fond; le module basse n'émet un son que sur les graves, on l'entend ainsi mieux avec par exemple de la musique, un peu décue
Envoyer un merci ?Réponse de cfmo35355322, le 13/12/2023 à 18:55
Non en WIFI
Envoyer un merci ?