Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, malgre l'application de la procedure donnee par bose(appuie 5 secondes sur BP marche,son plus voyants qui clignotent )ma barre de son ne demarre toujours pas avec la TVMerci de vos réponses
Répondre
Réponse de rene42311113, le 29/09/2020 à 08:12
Bonjour, Il faut avoir connecté la prise HDMI ARC de la TV (une seule sur la TV avec ce label) à la prise HDMI de la barre. Par exemple, sur ma tv, j'
Envoyer un merci ?Réponse de xero13452353, le 29/09/2020 à 08:50
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/powering-on-the-soundbar-and-tv-at-the-same-time.html
Envoyer un merci ?Réponse de xero13452353, le 29/09/2020 à 08:52
Voir la réponse sur: https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/powering-on-the-soundbar-and-tv-at-the-same-time.html
Envoyer un merci ?Réponse de noem64234551, le 31/01/2023 à 10:32
Bonjour ce modèle ne se trouve pas sur l'appli
Envoyer un merci ?