Notice BOSE Bose TV Speaker

Forum BOSE Bose TV Speaker

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Bose TV Speaker , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 10:17
Micro coupure
Avatar thumb
vega22623433
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai des micros coupures lorsque je regarde des films avec Netflix. Pour le moment suis déçue du produit. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/01/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez regarder si une mise à jour logiciel était disponible ? Comment est branchée votre barre de son HDMI ARC / OPTIQUE vous avez essayé avec une autre source ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmve15588642, le 30/01/2021 à 22:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, je viens d'acheter cette même barre de son, connecté en HDMI sur ma télé car je n'ai pas de sortie optique. j'ai également de coupures de son. comment effectuer les mises à jour dont vous parler?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...