Notice BOSE Bose TV Speaker

Forum BOSE Bose TV Speaker

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Bose TV Speaker , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2021
à 15:47
Problème de branchement
Avatar thumb
Phalaenopsis
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un poste de Tv Philips 32PFL3605H/12 il y a quelques années. j'ai acheté la barre de son en 2020. Une fois brancher avec, pas de changement j'entends encore les bruits derrière les films ou autres. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1marg41316461, le 01/12/2021 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayé de baisser le son de votre téléviseur à 0 ? c'est ce que je dois faire pour ne pas avoir d'autres sons que ceux des films et laisser « bosser » la barre de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr54443546, le 01/12/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la partie reglages du son de votre televiseur avez vous bien choisi la sortie audio en lieu et place de la sortie haut parleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex34455452, le 01/12/2021 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas mettre le volume de votre tv pour éviter ces bruits seulement le son de la barre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi52334163, le 01/12/2021 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faites attention à bien paramétrer votre téléviseur, dans le cas où vous l'avez brancher en optique vous devriez normalement entendre seulement la barre de son, dans le cas contraire il va falloir aller dans les paramètres de votre navigateur (Dans ce cas-là votre barre de son serait brancher en HDMI Arc, référez vous au guide de votre téléviseur pour la configuration) Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...