Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une télé Philips 32PFL3605H/12 depuis quelques années. J'ai acheté une barre de son Bose Speaker noir chez Darty en 2020 avec 2 ans de garantie. Une fois branché, pas de changement et on entend toujours les bruits derrière le film ou autre. Que faut-il faire ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de step63132245, le 01/12/2021 à 15:55
Bonjour Il faut mettre à zéro le son de la TV sinon cela "perturbe" la qualité générale perçue.
Envoyer un merci ?Réponse de berc65453565, le 01/12/2021 à 16:48
il faut régler la sortie son du téléviseur sur la barre de son au lieu des haut-parleurs internes
Envoyer un merci ?Réponse de elis64523232, le 01/12/2021 à 17:12
bonjour, il faut couper le son de votre téléviseur, le mettre à zéro sur sa télécommande.
Envoyer un merci ?Réponse de dani55542544, le 01/12/2021 à 19:32
Bonsoir il faut amplifier les voix avec la touche correspondante sur la télécommande de la barre de son qui fait allumer un voyant vert sur celle ci (voir notice) mais ça ne fait pas des miracles.
Envoyer un merci ?Réponse de isab61514163, le 01/12/2021 à 23:00
Il faut enlever le son de votre télé... ça évite la résonnance...
Envoyer un merci ?