Notice BOSE Bose TV Speaker

Forum BOSE Bose TV Speaker

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Bose TV Speaker , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 11:03
Qualité bose tv speaker
Avatar thumb
vori16265214
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourMon écran plat philips OLED903,extraordinaire en qualité et piqué d image est équipé d une barre de son Bower et Wilkins qui ne donne pas un rendu acoustique terrible Du coup je songe à connecter cette Bose et j aimerai connaitre vos avis quant à la qualité et la distinction des voix Quel est le rendu des basses ??Sont elles trop présentes ?peut on les ajuster ?? Merçi à tous de vos précieux avis et prenez bien soin de vous

Répondre
Réponse de Avatar1jc.c63536344, le 19/11/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tres bon materiel.tres bon rendu des paroles et de la musique en general.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri52634521, le 19/11/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

excellente barre de son et il me semble qu'ont ajuster les basses via l'application ( j'ai jamais testé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cind32333666, le 19/11/2020 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La qualité est très bonne, les basses sont présentes sans être trop. C'est un achat que je conseille car c'est un bon investissement ça change toute la dimension quand on regarde des films. Il faut juste faire attention en immeuble pour le soir car on oublie la capacité des basses à raisonner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j25v51522436, le 19/11/2020 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux rien vous dire car je n'ai pas encore branché. Je dois me renseigner pour pouvoir le connecter à ma TV Philips. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil32434465, le 19/11/2020 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon produit avec reglage des basses depuis une telecommande de taille reduite. Bon rendu aussi en bluetooth avec musique depuis smartphones.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guen46654241, le 19/11/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Bonne barre de son en regard de ses dimensions. Basses correctes. Fonction paroles agréables. L'ensemble est réglable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...