Notice BOSE Cinemate 1 SR

Forum BOSE Cinemate 1 SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Cinemate 1 SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 12:01
Voyant rouge qui clignote sur la barre de son
Avatar thumb
Cinemate
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la barre de son, que faire? merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 31/01/2016 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour ma part j'ai essayé beaucoup de solutions avec même l'assistance de Bose par téléphone sans résultats probants jusqu'au moment où...
....jusqu'au moment où j'ai décidé de revoir mes câblages dans la plinthe verticale plastique qui est entre la barre Bose horizontale et la TV fixée au mur: j'ai déclipsé et retiré le couvercle plastique de la plinthe, les câbles ainsi se sont desserrés tout seuls je ne les ai pas retouchés car le voyant rouge s'est éteint laissant place au voyant blanc en permanence Je n'ai pas remis le couvercle de la plinthe et pour moi ce n(est pas inesthétique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scqualo, le 31/01/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai juste fais un riset.

ROSARIO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ettorac, le 31/01/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Orange, en continu ........................ L’enceinte array et le module Acoustimass sont connectés Orange, clignotement toutes
les 3 secondes...............................Le module Acoustimass est déconnecté de l’enceinte array
(ou l’enceinte array est éteinte : module Acoustimass en
attente)
Rouge, clignotement lent .............. Le module Acoustimass est prêt pour une connexion sans fil
Rouge fixe......................................Erreur système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cinemate, le 31/01/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci pour les infos apres quelque recherche je pense que ma barre son est en défaut edf à travailler sur mon réseau electrique et à provoquer une rupture de neutre en gros tout mon matériel électrique est en défaut merci edf bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cinemate, le 31/01/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous dites faire un reset c est couper le courant où il y a une manipulation à faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scqualo, le 31/01/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer une pleynt plus large.

Rosario

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scqualo, le 31/01/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le côté gauche il y a un petit cache ou vous inséré le swuitch pour faire le réglage de la barre de son , es que vous avez déplacé le sub? Si oui vous devez refaire le réglage du son et tout devrais rentré dans l ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...