Notice BOSE Lifestyle V30

Forum BOSE Lifestyle V30

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Lifestyle V30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 15:52
Le boomer ne fonctionne pas
Avatar thumb
ericvigner
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'installer un lifestyle V30 acheté d'occasion.... il est bien branché à priori. Les enceintes avant et arrière fonctionnent parfaitement.Par contre le caisson refuse de me faire des basses! En tentant le réglage des enceintes avec le petit casque fourni, aucun son ne sort du caisson quand cela passe à son tour de test...j'ai vérifié le câble de raccordement qui ne parait pas endommagé. En tel chez bose, ils me dises que c'est étrange que les autres enceintes fonctionnent et pas le caisson.Ils me demande de l’amener pour devis...mais vu leur étonnement quand à la panne du caisson, j'aimerai être certain qu'il ait vraiment besoin d'une réparation! avez vous une idée? une bonne adresse pour une réparation éventuelle? HELP!!!!!
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ANGU0001, le 21/02/2013 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour effectivement très étonnant car les enceintes satellites sont alimentées par la caisson!!! J avais un prob de surchauffe devis et réparation chez bose 285 euros !!! J ai tout simplement ouvrir l arrière de la caisson et débranché les connections et débrancher et miracle ça marche j ai qd même signaler l arnaque du service après vente et technique de bise de l abuse de forfait de prise en charge d une heure pour un truc qui m a coûte 15 Mins au total!!! Alors essayer il n y a pas de risque si vous faites ça doucement bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...