Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci
Répondre
Réponse de pasc61543135, le 01/12/2023 à 10:17
Non jamais eu ce problème, ni aucun autre d'ailleurs. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de mone14364144, le 01/12/2023 à 10:52
Pas eu ce problème, mais un autre, du jour au lendemain le casque ne s'allumait plus et ne chargeait plus. Je l'ai renvoyé en SAV, on m'en a échangé un autre sans soucis. Service SAV Darty toujours au top!
Envoyer un merci ?Réponse de clau51112341, le 01/12/2023 à 11:53
Effectivement, le mieux est de s'adresser au SAV DARTY
Envoyer un merci ?Réponse de athm26655352, le 01/12/2023 à 13:02
Bonjour, Le mieux est de passer directement par Bose sur internet. Plus rapide pour l'échange éventuel.Un diagnostic sera fait avant votre envoi. J'ai plus ou moins le même problème avec mes écouteurs... J'aurais du prendre les Apple! Cordialement,
Envoyer un merci ?