Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/01/2023
à 11:18
Dysfonctionnement
jlja51354116 10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour Une fois sur deux mon casque ne fonctionne que d'un côté ? Je dois réinitialiser. Est ce arrivé à d'autres utilisateurs ?merci
Répondre
Réponse de clau51112341, le 04/01/2023 à 16:58
Bonjour, Pas connu ce problème. Mais sur un casque sous garantie qui ne se chargeait plus, j'ai fait une réexpédition à Bose et reçu un neuf en retour.
Envoyer un merci ?Réponse de seb.55522133, le 04/01/2023 à 16:58
Non le casque fonctionne très bien des deux côté à chaque utilisation pour ma part. Cela doit être un défaut de votre casque il serait préférable de le retourner.
Envoyer un merci ?Réponse de cami42424634, le 04/01/2023 à 17:00
Bonjour . Non pas à moi sauf si l effet sonore le nécessite. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de liop15344454, le 04/01/2023 à 17:42
mon casque bose a juste le défaut de couper le son très brièvement en bluetooth
Envoyer un merci ?Réponse de athm26655352, le 04/01/2023 à 18:33
Bonjour, j'ai eu un problème un peu différend: souffle l'orque je tournais la tête et mauvaise réception de ma voix au téléphone. Direction le Sav qui après analyse m'a redonné une nouvelle paire neuve. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de j.ro25211523, le 05/01/2023 à 08:51
Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu ce problème, j'ai le produit depuis 3 semaines et j'en suis entièrement satisfait
Envoyer un merci ?Réponse de thom62644466, le 05/01/2023 à 09:45
Bonjour Non, je n'ai pas ce problème. Mon casque est connecté en multi points entre mon PC et mon iPad. Jamais testé avec mon téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de jlja51354116, le 06/01/2023 à 12:51
Sav contacté, changement d'appareil. Problème résolu. Merci a tous
Envoyer un merci ?Réponse de athm26655352, le 06/01/2023 à 17:09
Bonjour, Ne pas tenir compte de mon précédent message car cela concernait un autre produit Bose ( écouteurs ). Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de mari35115656, le 10/01/2023 à 08:22
J'ai ce casque depuis Noël et aujourd'hui il fonctionne très bien
Envoyer un merci ?