Notice BOSE QuietComfort 45

Forum BOSE QuietComfort 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE QuietComfort 45 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2023
à 11:18
Dysfonctionnement
Avatar thumb
jlja51354116
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Une fois sur deux mon casque ne fonctionne que d'un côté ? Je dois réinitialiser. Est ce arrivé à d'autres utilisateurs ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau51112341, le 04/01/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas connu ce problème. Mais sur un casque sous garantie qui ne se chargeait plus, j'ai fait une réexpédition à Bose et reçu un neuf en retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb.55522133, le 04/01/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non le casque fonctionne très bien des deux côté à chaque utilisation pour ma part. Cela doit être un défaut de votre casque il serait préférable de le retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami42424634, le 04/01/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Non pas à moi sauf si l effet sonore le nécessite. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liop15344454, le 04/01/2023 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon casque bose a juste le défaut de couper le son très brièvement en bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athm26655352, le 04/01/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème un peu différend: souffle l'orque je tournais la tête et mauvaise réception de ma voix au téléphone. Direction le Sav qui après analyse m'a redonné une nouvelle paire neuve. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ro25211523, le 05/01/2023 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu ce problème, j'ai le produit depuis 3 semaines et j'en suis entièrement satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom62644466, le 05/01/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non, je n'ai pas ce problème. Mon casque est connecté en multi points entre mon PC et mon iPad. Jamais testé avec mon téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlja51354116, le 06/01/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sav contacté, changement d'appareil. Problème résolu. Merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athm26655352, le 06/01/2023 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ne pas tenir compte de mon précédent message car cela concernait un autre produit Bose ( écouteurs ). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari35115656, le 10/01/2023 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce casque depuis Noël et aujourd'hui il fonctionne très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...