Notice BOSE Quietcomfort Earbuds II

Forum BOSE Quietcomfort Earbuds II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Quietcomfort Earbuds II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2023
à 14:11
Boîtier de chargement ne charge plus
Avatar thumb
anne16331446
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, le boîtier de chargement de mes écouteurs ne charge plus et ce n'est ni un problème de câble, ni un problème de prise. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1nico44125161, le 26/08/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Face à ce même problème je les ai ramené au SAV directement qui les ont remplacé, plus de problème depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isma31342551, le 26/08/2023 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je vous conseille de renvoyer votre produit à Darty, ils le répareront dans un délai de 2 semaines ou un mois maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1proj65631155, le 27/08/2023 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problème avec ces écouteurs ! Les miens du jour au lendemain l'écouteur gauche ne fonctionnait plus du tout ! Je pense qu'il y a un réel problème de qualité sur cette gamme ! Darty a bien sure fait le nécessaire en me les changeant à neuf ! Cependant je les ai revendu et j'ai pu constater beaucoup d'écouteurs neufs mème pas déballé à vendre en occasion sûrement des retours de SAV avec un changement à neuf !! Dommage mais je crois que cette gamme Bose n'est pas très fiable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali25243531, le 27/08/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil, je les ai depuis qlqs mois. J'avais déjà d'autres Bose en 2019 qui étaient de meilleures qualité. La batterie du boitier n'a pas la même autonomie également. Bref très décevant pour le prix... Je vais demander un échange également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timo53564153, le 27/08/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas qu'il ne charge plus, c'est que les embouts en caoutchoucs des écouteurs gêne la mise en place des oreillettes dans le boîtier Voilà pourquoi qu'ils ne chargent plus. j'ai eu le même souci que vous. il suffit de jouer avec les caoutchoucs lors de la mise des places des écouteurs dans le boîtier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne16331446, le 27/08/2023 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci timo mais ce ne sont pas les écouteurs mais le boîtier avec les petites led devant qui ne se recharge plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne16331446, le 27/08/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour la réponse rapide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne16331446, le 27/08/2023 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...