Notice BOSE Quietcomfort Earbuds II

Forum BOSE Quietcomfort Earbuds II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Quietcomfort Earbuds II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2023
à 19:00
Autonomie
Avatar thumb
berviv
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir vous tous Je m'étonne de l'autonomie de mes écouteurs : chargés hier à 100 e et placés dans leur étui lui aussi complètement chargé, ils ne sont plus qu'à 60 a au bout de 20 heures environ, donc sans fonctionner. Est-ce normal ? Je sais que la taille des accus n'est pas comparable mais en comparaison, au bout de 8 jours sans fonctionnement, mon casque bluetooth bose lui aussi a toujours sa charge… Merci de vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1ashl54541652, le 01/04/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que vous devez avoir un défaut avec vos écouteurs. Les miens ne me font pas ça je les utilise toutes la semaine et je peux ne pas les mettre à charger pendant 2 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berviv, le 01/04/2023 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse rapide. Je vais me mettre en contact avec le Sav Darty…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar148ci43135513, le 01/04/2023 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ces écouteurs sont toujours soit dans leur boîte-chargeur ou sur mes oreilles et ils ne sont jamais déchargés à plus de 90. . Ou alors, je ne m'en suis pas aperçu. Pour moi c'est du bon matériel. Bonne chance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berviv, le 02/04/2023 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie ; les miens doivent avoir un problème (ça arrive ??) Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...