Notice BOSE REVOLVE

Forum BOSE REVOLVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE REVOLVE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2018
à 21:09
Puissance
Avatar thumb
lacr25261466
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour inteintér par ce produit je ne vois pas la puissance en watts merci

Répondre
Réponse de Avatar1blue46234653, le 22/06/2018 à 02:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est habituel chez Bose... ils sont avares en infos sur leurs produits, notamment la puissance. Mais pour avoir acheté cette enceinte et testée en soirée, elle est puissante. Même le son à fond, ça ne sature pas et ça crache bien pour la petite taille (encore plus si on l'appaire avec une autre enceinte Bose). L'idéal est de la mettre dans un coin ou contre un mur pour que le son se réverbère partout dans la pièce. Très satisfait de cet achat. Sinon la Revolve+ est un peu plus grosse et avec plus de basses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pari15525332, le 22/06/2018 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Magnifique Je ne connais pas non plus la puissance en Watt mais le son impeccable; cette enceinte est super! Je vous conseille d'aller voir sur Internet vous trouverez sans doute la puissance chez Bose ou autres sites ! Bonne journéé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxe15441225, le 22/06/2018 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un peu la "signature" de la marque Bose, ils n annoncent jamais leur puissance en Watt. D'un autre coté je n'ai jamais été déçu, je possède la revolve et elle mets une ambiance claire même a volume élevé dans une pièce de 20m² avec des basses très correctes pour une si petite station portable, et sans saturation ou bruit blanc.Si vous en avez l'occasion je vous recommande de l'essayer en magasin, ça permets de mieux se rendre compte :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacr25261466, le 23/06/2018 à 07:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour merci beaucoup de vos réponses car je suis un peu perdu avec ce genre de chose et c'est pour faire un cadeau donc je ne voulais pas me tromper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luna15364464, le 23/06/2018 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,effectivement la puissance n'est pas indiquée, même sur le site de Bose!En tout cas, la puissance est suffisante quand on veut écouter de la musique en famille ou entre amis. Par contre elle n'est pas faite pour une soirée dansante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...