Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a toutes et tous très content de cette enceinte BOSE REVOLVE,j'ai juste un problème génant... mon enceinte s'exprime toujours en anglais...je la paramètre directement sur l'enceinte ou sur l'application téléphone, dés que je la remets en service ca parle en anglais....... merci pour votre aide
Répondre
Réponse de maxe15441225, le 12/10/2020 à 15:48
Bonjour, je la possède depuis 3-4 ans, sauf erreur ca ne m'es arrivé que deux fois, à chaque fois lorsqu'elle était totalement déchargée. (batterie éteinte ET passée quelques jours déchargée). Ou l'enceinte semblait "perdre la mémoire (paramètre de langue et parfois autorisations d'appairage de mes appareils). Si c'est aussi votre cas essayez d'éviter le déchargement complet. Sinon, je n'ai personellement pas de solution désolé :x Avec un peu de chance un autre utilisateur aura une solution le cas échéant.
Envoyer un merci ?Réponse de philibert57300, le 12/10/2020 à 18:58
merci maxe22142543 pour votre réponse je tourne entre 80 et 100 pour cent de charge ...ca ne doit pas venir de ça...je vais essayer de contacter BOSE..
Envoyer un merci ?Réponse de mire54652452, le 12/10/2020 à 20:52
. Appuyez sur – ou + pour faire défiler les langues. 2. Lorsque vous entendez votre langue, maintenez appuyée la touche multifonctions pour la sélectionner. Vous entendez une tonalité, ainsi que le message « Prêt pour le jumelage » Avec cette manip fonctionne pour ma part. Bonne chance!
Envoyer un merci ?