Notice BOSE SOUNDLINK COLOR II BLUE

Forum BOSE SOUNDLINK COLOR II BLUE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDLINK COLOR II BLUE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2019
à 19:02
Bose soundlink color ii panne
Avatar thumb
12la miche
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens d'acheter mon enceinte, j'ai chargé la batterie, mais mon enceinte ne s'allume plus (au premier essai, j'ai eu le voyant orange clignotant, et le bleu pour Bluetooth en recherchant la langue tout s'est éteint), malgré tous mes essais rien ne se rallume …..je n'utilise pas Bluetooth mais les fiches jack.Un grand merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1pate51215561, le 09/10/2019 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé que mon enceinte ne se rallume pas tout de suite, je l'ai remise en charge est tout est rentré dans l'ordre....pourquoi???Vous ne risquez rien d'essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl33353351, le 09/10/2019 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer avec un autre chargeur secteur et éventuellement un autre cable car j'ai eu un problème similaire.. et ça remarche. Veiller à brancher les fiches jack avant de relier au secteur. Bien à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdel66265534, le 09/10/2019 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,il semblerait que mes parents aient eu le même problème. Un seul voyant orange s'allumait et s'eteignai Tout de suite. Leur enceinte était très très déchargée et ils l'ont laissé charger presque 12h voire plus et en faisant la manipulation préconisée sur le mode d' emploi internet bose pour la réinitialiser appuyer sur 2 boutons puis débrancher bref à regarder plus précisément car je l'ai trouvé pour eux sur le site de bose. Et elle a refonctioné normalement. Juste éviter une charge trop faible pour la suite.bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...