Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , j'ai un problème avec mon bose micro depuis hier , la batterie s'est complètement déchargée et depuis , il est éteint. L'inconvénient est que je n'arrive pas à le charger , c'est à dire que quand je le met en charge , ça ne clignote pas , ça ne fait aucun bruit et donc ça n'en charge vraiment pas . J'ai essayé de le laisser en charge toute la journée d'hier , rien , il ne s'est pas allumé , j'ai changé de câble pour voir si c'était mon câble qui était défectueux et j'ai vérifié la prise , puis j'ai laissé en charge toute la nuit , mais toujours rien . Je l'ai acheté il y a peine 3 mois , je suis perdu là, quelqu'un pourrait m'orienter s'il sait de quoi il s'agit , SVP .
Répondre
Réponse de olia42553136, le 05/08/2019 à 12:34
Désolée moi tout fonctionne très bien donc je ne peux pas vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de sxlv64626611, le 05/08/2019 à 13:03
Ramène le chez le vendeur ils vont faire un échange
Envoyer un merci ?Réponse de moxx26414125, le 05/08/2019 à 13:04
Il est en panne. Il doit être sous garantie, il a moins de 3 mois. Faites la jouer
Envoyer un merci ?Réponse de jm.d36232444, le 05/08/2019 à 13:10
il faut aller sur le site de bose et chercher le sav pour télécharger un logiciel et le transférer de votre ordinateur à l'enceinte par le cable usb de charge.logiciel qui va remettre en route votre appareil,D'apès un gérant de magasin bose cette enceinte ne tombe pas en panne.
Envoyer un merci ?Réponse de gill23262634, le 05/08/2019 à 16:35
Trois mois ? Donc il est sous garantie. Appeler le sav. S'il est défectueux ils vous le changeront.
Envoyer un merci ?Réponse de joce15633142, le 05/08/2019 à 18:51
Bonjour, cela ne m' est jamais arrivé. mais s'il est encore sous garanti et qu'il constate qu'il est défectueux, ils vous en donneront un autre. j'ai eu un appareil de cuisine, ils ont gardé les papiers, la boite et m'ont donné un même appareil .
Envoyer un merci ?Réponse de anne53356444, le 06/08/2019 à 14:27
Bonjour !J ai eu le même problème que vous mais la mienne n était plus sous garantie.alors je suis allée chez un revendeur agréé BOSE et il m a expliqué que la batterie fonctionnee très bien mais que l enceinte nécessiter juste une mise à jour qui est assez complexe à faire.Il me l a faite gratuitement et elle marche nickel!!!!Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de bleu54632326, le 06/08/2019 à 16:11
Bonjour,Je n'ai pas vraiment de solution à vous proposé, si ce n'est que votre bose est encore sous garantie, rapportez-la à votre magasin et demandez à ce qu'on vous la change.Kathia
Envoyer un merci ?