Notice BOSE SOUNDLINK MICRO

Forum BOSE SOUNDLINK MICRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDLINK MICRO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2019
à 10:51
Bose soundlink micro
Avatar thumb
Woss25
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un problème avec mon bose micro depuis hier , la batterie s'est complètement déchargée et depuis , il est éteint. L'inconvénient est que je n'arrive pas à le charger , c'est à dire que quand je le met en charge , ça ne clignote pas , ça ne fait aucun bruit et donc ça n'en charge vraiment pas . J'ai essayé de le laisser en charge toute la journée d'hier , rien , il ne s'est pas allumé , j'ai changé de câble pour voir si c'était mon câble qui était défectueux et j'ai vérifié la prise , puis j'ai laissé en charge toute la nuit , mais toujours rien . Je l'ai acheté il y a peine 3 mois , je suis perdu là, quelqu'un pourrait m'orienter s'il sait de quoi il s'agit , SVP .

Répondre
Réponse de Avatar1olia42553136, le 05/08/2019 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée moi tout fonctionne très bien donc je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sxlv64626611, le 05/08/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ramène le chez le vendeur ils vont faire un échange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moxx26414125, le 05/08/2019 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est en panne. Il doit être sous garantie, il a moins de 3 mois. Faites la jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.d36232444, le 05/08/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut aller sur le site de bose et chercher le sav pour télécharger un logiciel et le transférer de votre ordinateur à l'enceinte par le cable usb de charge.logiciel qui va remettre en route votre appareil,D'apès un gérant de magasin bose cette enceinte ne tombe pas en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill23262634, le 05/08/2019 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trois mois ? Donc il est sous garantie. Appeler le sav. S'il est défectueux ils vous le changeront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce15633142, le 05/08/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne m' est jamais arrivé. mais s'il est encore sous garanti et qu'il constate qu'il est défectueux, ils vous en donneront un autre. j'ai eu un appareil de cuisine, ils ont gardé les papiers, la boite et m'ont donné un même appareil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne53356444, le 06/08/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour !J ai eu le même problème que vous mais la mienne n était plus sous garantie.alors je suis allée chez un revendeur agréé BOSE et il m a expliqué que la batterie fonctionnee très bien mais que l enceinte nécessiter juste une mise à jour qui est assez complexe à faire.Il me l a faite gratuitement et elle marche nickel!!!!Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleu54632326, le 06/08/2019 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas vraiment de solution à vous proposé, si ce n'est que votre bose est encore sous garantie, rapportez-la à votre magasin et demandez à ce qu'on vous la change.Kathia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...