Notice BOSE SOUNDLINK MICRO

Forum BOSE SOUNDLINK MICRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDLINK MICRO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2017
à 23:59
Qualité du son
Avatar thumb
char15708803
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peu d’infos sur la puissance de cette enceinte... en termes de watt ? Le volume est il élevé ? Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1nadm55555455, le 17/12/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je l’ai offerte à mon mari qui adore la musique et en écoute en permanence ! Il aime le bon son et avez envie d’une enceinte de qualité peu encombrante....il en est ravi! J’ai profité d’une promo pour me la prendre à moi aussi et vu sa petite taille le son est vraiment exceptionnel !!! Attention....tout dépend l’utilisation que vous souhaitez ! Bien sûr ce n’est pas une chaîne hi-fi,ça reste une petite enceinte nomade mais vraiment de très bonne qualité...et très simple d’utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh1054364413, le 17/12/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
désolé c'est un cadeau que je vais offrir a noel donc je ne peux pas vous renseigner ,par contre j'ai plusieurs appareils BOSE je peux vous dire que c'est de la qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char65656451, le 17/12/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette enceinte a une qualité de son super ! Concernant sa puissance elle est plus puissante que les enceintes bluetooth basiques ou les téléphones portables . Bien sûr ce n'est pas une grosse enceinte mais je trouve ceci largement suffisant pour une utilisation courante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mour12133544, le 17/12/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai la Jbl clip 2 et la bose mini, ya pas photo les basses ressorte mieux et le son d une meilleure qualité chez Bose, ensuite elle envoi vraiment bien pour un usage type chez soit salle de sport, je regrette vraiment pas ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gobb12533142, le 18/12/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le volume est tout à fait suffisant dans une pièce (salon de 30m2 par exemple) et d'une qualité excellente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.to26132155, le 19/12/2017 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement pas de puissance mentionnee ! Mais tres convenable par rapport aux concurrents mais acec une qualite superieure (des basses !).
Elle peut se connecter avec elle meme ! 2 mini, son reparti et stereo... excellent !
Un tres bon investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic64234614, le 19/12/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas car c'est un cadeau que je n'ai pas encore offert (pour Noël).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...