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Bonjour à toute et à tous j'ai changer de box il y a quelques semaines. la connexion pour la barre de son c'est fait facilement. Par contre impossible de connecter le caisson de basse . j'ai refait la manipulation d'origine et la barre de son ne prend pas en compte le caisson . pourriez vous me donner la solution si vous avez eu le même problème. d'avance merci Laurent
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Réponse de quen34432465, le 14/02/2021 à 14:26
Bonjour nous avons eu pratiquement le même problème, pour cela il faut réinitialiser toute l'installation et reprogrammer comme au premier jour (je pense que le problème venait d'une mise à jour non effectué suite au changement de box) Quentin
Envoyer un merci ?Réponse de gaet12652253, le 14/02/2021 à 14:37
Bonjour, Avez vous essayé de changer le câble d'alimentation du caisson de basse ? Le caisson de basse n'a pas de visibilité quand il est fonctionnel. Débranchez également votre téléviseur, la barre de son et le caisson pendant quelque minute. Rebranchez progressivement votre télé puis la barre de son et le caisson. Refaite la configuration conseiller et en théorie on devrai être bon. Après je ne suis qu'un simple client pas un agent Darty :)
Envoyer un merci ?Réponse de sylv31553122, le 14/02/2021 à 19:35
Bonjour nous avons rencontré le même problème voici ce que nous avons suivi
Envoyer un merci ?Réponse de alic35423526, le 15/02/2021 à 10:39
Bonjour Laurent, j'ai eu exactement le même problème. Caisson de basse en défaut (voyants blanc orange puis rouge clignotant) et barre OK, même en connectant le caisson en filaire rien à faire. Ça a remarché 1 semaine puis rideau. Le caisson étant en garantie, je l'ai déposé au SAV Darty et je dois le récupérer ce WE. J'espère que ça aura marché. Je pense aussi que c'est une histoire de màj du caisson, je verrai sur le rapport d'intervention de BOSE chez qui Darty a envoyé le caisson. Je n'ai que des mauvaises expériences avec Bose : c'est les 3ème produit qui part en SAV et à chaque fois c'est un vrai cirque. Maintenant j'achète du B&O... Bonne chance,
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