Notice BOSE SOUNDTOUCH 300

Forum BOSE SOUNDTOUCH 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2021
à 11:08
Caisson de basse pour soundtouch 300
Avatar thumb
froufrou85
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous j'ai changer de box il y a quelques semaines. la connexion pour la barre de son c'est fait facilement. Par contre impossible de connecter le caisson de basse . j'ai refait la manipulation d'origine et la barre de son ne prend pas en compte le caisson . pourriez vous me donner la solution si vous avez eu le même problème. d'avance merci Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1quen34432465, le 14/02/2021 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu pratiquement le même problème, pour cela il faut réinitialiser toute l'installation et reprogrammer comme au premier jour (je pense que le problème venait d'une mise à jour non effectué suite au changement de box) Quentin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaet12652253, le 14/02/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayé de changer le câble d'alimentation du caisson de basse ? Le caisson de basse n'a pas de visibilité quand il est fonctionnel. Débranchez également votre téléviseur, la barre de son et le caisson pendant quelque minute. Rebranchez progressivement votre télé puis la barre de son et le caisson. Refaite la configuration conseiller et en théorie on devrai être bon. Après je ne suis qu'un simple client pas un agent Darty :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv31553122, le 14/02/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons rencontré le même problème voici ce que nous avons suivi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic35423526, le 15/02/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laurent, j'ai eu exactement le même problème. Caisson de basse en défaut (voyants blanc orange puis rouge clignotant) et barre OK, même en connectant le caisson en filaire rien à faire. Ça a remarché 1 semaine puis rideau. Le caisson étant en garantie, je l'ai déposé au SAV Darty et je dois le récupérer ce WE. J'espère que ça aura marché. Je pense aussi que c'est une histoire de màj du caisson, je verrai sur le rapport d'intervention de BOSE chez qui Darty a envoyé le caisson. Je n'ai que des mauvaises expériences avec Bose : c'est les 3ème produit qui part en SAV et à chaque fois c'est un vrai cirque. Maintenant j'achète du B&O... Bonne chance,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...