Notice BOSE SOUNDTOUCH 300

Forum BOSE SOUNDTOUCH 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2017
à 21:26
Bose
Avatar thumb
bato46653334
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voudrais si tu installe la barre de son de bose sur la télé tu dois voir l'image de bose dans le menu le règlement et tout augmentation de base dimunue aussi et comment on fait pour moi j'ai brancher et je ne vois pas d image sur lecran je voudrais savoir comment fait. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lunik92, le 04/09/2017 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il n’y a pas d’interface ou de menu tu dois tout géré avec la télécommande par des combinaison de touche c’est compliqué j’ai galèrer au début comme toi mais quand tu as compris ça ce pilote facilement tu as aussi l’aplication qui est pas mal pour le réglage de la spatialisation moi j’ai branché en optique car en hdmi je trouvais ça pas bien en optique tu garde les meme réglage sur ta tv comme avant sauf que le son sort sur l’enceinte regarde le manuel tu n’as pas le choix bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seattoledo59, le 30/09/2017 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi j ai brancher mon blue ray sur l entree hdmi in mais pas d image sur LA tv

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...