Notice BOSE SOUNDTOUCH 300

Forum BOSE SOUNDTOUCH 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 17:14
Impossible connexion wifi
Avatar thumb
catl12612451
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je n'arrive pas connecter ma barre de son sound touch 300 au réseau wifi suite à un changement de box donc changement de code wifi je ne sais pas ou aller pour changer mon cede wifiMerci

Répondre
Réponse de Avatar1jose36553643, le 05/03/2021 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, voici la solution je vous conseil de télécharger l'application Bose 300 sur votre téléphone et suivre les instructions ça sera plus simple.... voici le lien...... https://www.bose.fr/fr_fr/support/articles/HC2488/productCodes/soundtouch_300_pkg/article.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt14543423, le 05/03/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer par l'application soundtouch - paramètre - connecter ou reconnecter .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic35423526, le 05/03/2021 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et j'ai déjà répondu à une autre personne qui elle aussi avait cette difficulté. Pour moi le caisson est parti en SAV Darty car une diode rouge de malfonction clignotait et le caisson ne marchait plus même en connexion par câble. Je ne sais pas exactement ce que Bose a fait dessus (le CR dit seulement d'iodés changées...) mais maintenant ça remarche. Je pense que c'est une histoire de mise à jour du caisson qui doit être forcée mais pas certain. C'est arrivé quand je suis passé de l'Adsl orange à la fibre Bouygues. Bon courage, j'espère que ce témoignage vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max316161222, le 05/03/2021 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut faire la manip comme à la première utilisation, avec l'application SoundTouch de Bose ! Avant tout mettre la barre de son en mode parametrage via la télécommande pour que la diode wifi passe en Orange et après suivez les instructions de l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth46223625, le 05/03/2021 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça se fait uniquement par l'appli. Il faut la télécharger sur votre téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc31451333, le 06/03/2021 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai appelé le SAV bose et ils m'ont dépanné super rapide Par contre pour moi impossible de relier mon ancienne platine sony Dvd à la barre son sans passer par la TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr23551354, le 10/03/2021 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Application Sound Touch menu (en haut à gauche) / paramètres / Ajouter ou reconnecter l'enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric36226241, le 24/10/2023 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR MA BARRE DE SON A ETE ACHETEE EN 2018 ET L APPLICATION NE FONCTIONNE PAS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...