Notice BOSE Smart Soundbar 600

Forum BOSE Smart Soundbar 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Smart Soundbar 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2023
à 20:37
Coupure son intermittent connexion hdmi
Avatar thumb
woyio
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma soundbar 600 coupe de façon intermittent. Je suis en connexion hdmi sur un projecteur qui a la capacité hdmi arc. Je dois reboot la soundbar assez souvent dés que j'allume il faut brancher rebrancher l'hdmi pour que le son sorte de la bose... Une idee? Serait ce le cable hdmi le probleme? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1X-Max44, le 27/10/2023 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème que toi avec un cable hdmi qui marcher vers la console, mais pas la télé... Regarde sur le site https://home-cinema-sans-fil.fr/bose-soundbar-600-test-et-avis/ tout est expliqué dans le test, tu y trouvera peut-être une explication ! Après vu le prix d'un cable hdmi j'essaierais d'en racheter un avant de voir avec le SAV du magasin ou tu a acheté la barre de son

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...