Notice BOSE SoundLink II

Forum BOSE SoundLink II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2013
à 19:43
Bose soundlink ii et windows 7
Avatar thumb
JEREMGOUIL
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai beaucoup de difficulté à connecté mon enceinte bose et mon ordi HP sous windows 7 par bluetooth. mon ordi le repère mais le son ne passe pas...quelqu'un à une soluce ?

Répondre
Réponse de Avatar1louisjammes, le 18/08/2013 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je sais, c'est assez difficile de connecter les machines la première fois, ensuite quand elles se connaissent, ça marche comme sur des roulettes.
Il y a 4 différentes position pour le bose. Tu appuie sur le bouton bluetooth: Clignotement rapide et régulier quand les machines se connaissent déjà et se connectent seules. Clignotement toutes les secondes, c'est quand le bose perd le contact et cherche une autre machine qu'il a déjà en mémoire. Et enfin, je crois que c'est ce que tu cherches, le bose clignote très lentement, il enregistrera ton ordi. Pour ça tu dois appuyer longuement sur un bouton, sais plus lequel mais moi j'ai trouvé sur le mode d'emploi que tu trouves sur ce site.
Désolé de ne pas d'aider davantage. C'est galère au début après ça marche très bien. J'ai un ordi et un epad en mémoire et la connexion se fait très facilement toute seule. Il faut néanmoins parfois attendre un peu, 30 s ou même plus avec l'ordi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...