Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 14:32
Caractèristique produit
Avatar thumb
andr15803227
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourquel est la puissance du son , l'equivalent ?? est ce que le son est bien reproduit ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1zipp51226121, le 06/08/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tu animera pas une soirée avec la sondlink,mais le son reste puissant quand méme,pour la qualite je trouve qu il manque un peut d'aigu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kfeg32111465, le 06/08/2015 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La puissance est tout à fait satisfaisante. Il faut pousser vraiment le volume pour desaturer. Le son est très net avec une tonalité plus mate que les enceintes métalliques. On est vraiment très content de cet achat en plus l'enceinte est beau, résistant et original!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul21464261, le 06/08/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux répondre l'objet a été offert. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61615514, le 06/08/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité du son est très correct. La puissance est suffisante pour écouter de la musique dans une salle de bain ou une chambre (ce n'ai pas une sono pour faire une boom!). La rapport taille de l'enceinte et qualité du son est impressionnant. je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GautierD7045, le 07/08/2015 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité du son est très correct. La puissance est suffisante pour écouter de la musique dans une salle de bain ou une chambre (ce n'ai pas une sono pour faire une boom!). Nous l'emmenons partout!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andratx, le 10/08/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La puissance du son reste souvent subjective. Par contre, j'ai un pc et un écran 3 /7 et la respectabilité est superbe surtout si l'on prend un bon logiciel mélangeur et c'est super.
Amicalement. Bernard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loul14135442, le 16/10/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pour que la puissance ne soit même pas indiquée... dans la catégorie enceinte.... C'est que c'est sûrement du top...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...