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Bonjour
Mon iPad et mon iPhone ne parviennent plus à se connecter à mon Bose Sounldlink alors qu'il le faisait avant. Pourquoi ?
merci
Réponse de mingam, le 26/11/2016 à 16:29
•Réinitialisez l’enceinte. Maintenez enfoncée la touche Coupure du son sur l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les indicateurs d’état s’allument brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte et connectez votre appareil.
Envoyer un merci ?généralement ça suffit,
cdt - pm
Réponse de fern35533122, le 26/11/2016 à 17:59
Dans le périphérique Bluetooth il faut supprimer le lien (bose) et refaire une recherche.
Envoyer un merci ?Réponse de HenryFlecher, le 27/11/2016 à 00:38
Il y a 2 manips à faire: sur les mobiles allez sur réglages et désactivez le Bluetooth puis redémarrez le Soundlink en arrêt forcé (bouton stop enfoncé jusqu'à l'extinction des LED)
Envoyer un merci ?Ensuite rallumez le Soundlink, réactivez Bluetooth. L’appairage devrait se faire sans problème. Si toutefois cela persiste, recommencez après avoir fait le ménage sur les mobiles (effacer les fichiers temporaires et caches)
Réponse de ceci43344364, le 28/11/2016 à 12:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essayez de supprimer certain appareils de votre enceinte Bluetooth et/ou de votre iPhone, les autorisations sont peut être complètes.