Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 10:20
Connexion
Avatar thumb
Jean Paul Van Wet
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon iPad et mon iPhone ne parviennent plus à se connecter à mon Bose Sounldlink alors qu'il le faisait avant. Pourquoi ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mingam, le 26/11/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

•Réinitialisez l’enceinte. Maintenez enfoncée la touche Coupure du son sur l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les indicateurs d’état s’allument brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte et connectez votre appareil.
généralement ça suffit,
cdt - pm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fern35533122, le 26/11/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le périphérique Bluetooth il faut supprimer le lien (bose) et refaire une recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 27/11/2016 à 00:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a 2 manips à faire: sur les mobiles allez sur réglages et désactivez le Bluetooth puis redémarrez le Soundlink en arrêt forcé (bouton stop enfoncé jusqu'à l'extinction des LED)
Ensuite rallumez le Soundlink, réactivez Bluetooth. L’appairage devrait se faire sans problème. Si toutefois cela persiste, recommencez après avoir fait le ménage sur les mobiles (effacer les fichiers temporaires et caches)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci43344364, le 28/11/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayez de supprimer certain appareils de votre enceinte Bluetooth et/ou de votre iPhone, les autorisations sont peut être complètes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...