Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 20:54
Enceinte acoustique soundlink bose
Avatar thumb
Fanchon2510
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter cette enceinte mais elle ne fonctionne que si je la branche sur une prise de courant. Sur batterie, rien ne s'allume. Que dois-je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FlorenceC8716, le 26/10/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez de la laisser branchée quelques heures pour voir si la batterie se charge, si non, ramenez la au magasin!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethF4467, le 27/10/2017 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ce n'est pas normal elle doit fonctionnée sans la brancher sur secteur. Vous devez la reporter au magasin et voir cela avec un vendeur ou responsable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanchon2510, le 27/10/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On m'a aussi dit que lorsque l'enceinte sort de son emballage, il se peut que la batterie soit en état de veille et qu'il faut la lisser brancher plus longtemps pour qu'elle se recharge correctement. C'est ce que je fais en ce moment. Si après quelques jours, le problème est le même, je rapporterai l'enceinte au magasin.
Merci de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero26662446, le 04/11/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement il faut la laisser charger complètement ensuite elle doit fonctionné sur batterie,dans le cas contraire elle est défectueuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...