Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 18:23
Enceinte mobile bose soundlink colour
Avatar thumb
Cobra1945
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour vos indications, mais mon enceinte n'a pas de touche "Mute" Il y a "Marche-Arret", "Blue-Tooth", "Aux", "Marche - pose", "Volume moins", et "volume plus". Impossible d'installer l'application "Boze SoundLink Colour" sur mon IPad, ni sur mon IPhone. Pouvez-vous m'aider, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1SarlgazolinetribuL3462, le 28/07/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il n y pas besoin d application particulière elle marche simplement en Bluetooth pour le bouton mute j avoue n en avoir pas eu l utilité du coup je ne sais pas si il y en a un
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cobra1945, le 28/07/2016 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci " SarlgazolinetribuL3462" pour le conseil, mais en tâtonnant et en appuyant (un peu au hasard et pendant 10'') sur tous les boutons j'ai réussi à obtenir la prise en charge par Blue-Tooth de mon " Boze SoundLink Colour " par la tablette et l'Iphone. J'espère que ça va durer.
Cordialement
Cobra1945

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninjaconfougirl , le 28/07/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Il faut télécharger SoundTouch sur l'appareil de votre choix, sur le PC, l'ipad , sur l'iphone meme sur tous les appareils. Après ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophietudotR1852, le 29/07/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider : l'enceinte BOSE était un cadeau de départ d'une collègue que je n'ai plus en ma possession. Merci et bon courage,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...